À Propos

Close-up of a secret service agent listening to his earpiece, side.Par définition, la sécurité est un état d’être. De nos jours, la sécurité doit être envisagée individuellement et collectivement, avec objectif de sécuriser les entreprises, les personnes ainsi que leurs biens, face à des risques et/ou menaces.

Lorsqu’il s’agit de risques, on doit envisager la défaillance ou la destruction possible de cette entité, attribuables soit à une erreur, soit à une faute de l’entité elle-même et/ou à son environnement extérieur.

Lorsque l’on parle de menaces, elles peuvent être de nature criminelle, illicite, politique, militaire, technique (piratage), économique, financière et sociale, ou encore de nature environnementale.

La réussite de l’atteinte de nos objectifs, en sécurité chez ER, passe par deux principes fondamentaux : la Prévention, qui vise à diminuer le risque que l’événement se produise et la Protection, qui diminuera les conséquences si un événement regrettable survient.

 

LA DIFFÉRENCE ER

Qu’elle que soit le service de sécurité requis par nos clients i.e.; corporatif, investigation, commercial, protection personnelle ou formation, nos services de sécurité offrent une protection complète qui adresse la problématique dans son intégralité ou complexité. Tous nos spécialistes sont formés pour prendre le contrôle de la situation jusqu’à la complétion du mandat requis ou de l’arrivée des autorités compétentes, selon le cas.